Petite surprise au saut du lit, il pleut comme vache qui pisse ^___^ Du coup, moi qui pensait pouvoir me faire une ballade tranquillement, j'en suis réduit à trouver une autre occupation. Je me fais donc les magasins (par contre, pas ceux de fringues mais ceux d'informatique, de hifi et de vidéo ^___^).      
         
      Je passe donc une bonne partie de la matinée chez Bic Cameraビックカメラ à regarder le matériel, à monter et descendre les étages, etc. C'est encore plus fatiguant que de faire 15 km à pied ^___^ Par contre, ils ont des machines qui vont me permettre de transférer mes photos sur CD, parce que j'arrive déjà à saturation de ma carte Compact Flash.      
      Après une pause déjeuner à la salaryman, je reprends la visite avec les 6 étages de Yodobashi Cameraヨドバシカメラ ^___^ J'y achète alors un mini clavier japonais que je pourrais utiliser avec mon ordinateur portable. Vers 15 h, je rentre me reposer un peu et surtout me sécher car il n'a pas arrêté de pleuvoir.      
      Apres avoir dîner, je retourne faire un tour afin d'essayer de prendre quelques photos de nuit. Ca tombe bien en plus, puisqu'il ne pleut presque plus. Je tourne donc une nouvelle fois dans Shinjuku新宿
しんじゅく
de nuit. Après ma ballade digestive, je rentre à l'hôtel, afin de me coucher assez tôt (c'est relatif ^___^) afin d'être frais pour les cours de japonais qui vont bientôt commencer pour moi.
     
           
             
           
             
 

©2004-2005 Aka-Hashi (.net, .org)
Aucun animal n'a été maltraité pendant la création de ce site, pas même une souris ^___^