Ca y est, la routine s'installe ^___^      
      Levé à 7 heures du matin tous les jours, douche pour effacer la transpiration (la température étant actuellement supérieure à 30 degrés à cause du typhon qui vient de passer), café, jus de tomate, puis rangement des affaires pour aller à l'école.      
      Suivent alors 40 minutes de marche à contre-courant pour y arriver (j'ai toujours l'impression d'être dans le mauvais sens).      
      Ensuite, la routine des cours de langue ^___^ A part aujourd'hui, puisque nous avons le droit à une secousse sismique d'une vingtaine de secondes ^___^ Cyril qui est à ma gauche, pense que je fais bouger la table, et je pense la même chose de lui ^___^ La seule que ça ne dérange pas, c'est Yumiko sensei ^___^      
      Après les cours, nous allons faire un tour dans Harajuku原宿 afin de mettre la main sur un restaurant qui aurait assez de place pour recevoir 7 personnes sans réservation (pour le premier, ça n'est pas du tout possible, par contre le second a ce qu'il faut pour nous accueillir).      
      Ensuite, nous allons faire un tour dans un magasin à 100 yens histoire de voir ce qu'il serait possible d'acheter comme babioles ^___^ Rien trouvé d'interessant pour ma part.      
      Par la suite, nous nous retrouvons à 3 (Lucie, Geoffrey et moi) et nous décidons d'aller faire un tour chez Book Off afin de voir si nous trouvons des manga intéressants (j'y achète le dernier volume de Hikari no Go pour 200 yens ainsi que les volumes spéciaux de présentation des personnages de Hikaru no Go et Samurai Deeper Kyo pour 300 yens chaque).      
      Après y avoir passer un bon moment, nous nous séparons vers 17h30 pour rejoindre nos pénates et j'en profite pour explorer de petites ruelles, ce qui me permet de trouver quelques magasins intéressants qu'il va falloir que je fasse ^___^      
      J'en profite pour faire mes achats pour le repas de ce soir puis je retourne tranquillement vers mon hôtel afin de me reposer et de faire mes exercices de japonais.      
             
           
             
 

©2004-2005 Aka-Hashi (.net, .org)
Aucun animal n'a été maltraité pendant la création de ce site, pas même une souris ^___^